La rue principale de Pitlochry

Pitlochry

Pitlochry est un excellent point de départpour explorer le Highland Perthshire. Respirez l’air frais et admirez les paysages alentour, ou essayez-vous à différentes activités dans le terrain de jeu naturel du Perthshire. Ici, les passe-temps traditionnels comme la pêche, le golf et la randonnée côtoient des activités plus riches en adrénaline, comme le saut à l’élastique et le VTT. 

Profitez d’un court séjour à Pitlochry, où vous serez niché dans le cadre époustouflant du Highland Perthshire, dans un écrin de verdure et de forêts au printemps, qui se pare d’or et de vermeil à l’automne.

Organisez dès maintenant votre prochain séjour à Pitlochry.

Carte de Pitlochry et ses environs

Explorez Pitlochry

Chargement

JavaScript est requis pour afficher cette carte.

JavaScript est requis pour afficher cette carte.

Visiter Pitlochry

Rejoindre Pitlochry

Train

Pitlochry est accessible en train depuis tout le Royaume-Uni. Le village se trouve le long de la Highland Line (qui relie Inverness à Édimbourg et Glasgow), célèbre pour offrir à ses voyageurs des vues imprenables sur les paysages des Cairngorms et des Highlands.

Pitlochry est accessible directement en train depuis Édimbourg, Glasgow, Perth, Inverness et Londres (à bord du train de nuit Caledonian Sleeper).

Découvrez comment vous rendre à Pitlochry en train

Voiture

Avion

Se déplacer dans Pitlochry

À pied

Pitlochry est un village : il est très facile de s‘y déplacer à pied ou à vélo. Il existe également des services de bus et de taxis locaux pour vous emmener dans les villages voisins.

Organisez dès maintenant une visite à Pitlochry

L’astuce de votre expert local

Centre d’information de VisitScotland

© VisitScotland / Kenny Lam

Ceci pourrait vous intéresser

Devenez membre de notre clan en vous inscrivant à votre Newsletter

Laissez-vous inspirer par l’Écosse directement dans votre boîte mail. Ne manquez pas les conseils de nos experts en Écosse sur les idées d’excursions, les attractions uniques et les perles rares prisées des locaux.

S’abonner à la newsletter